Contactez nous

ContPerson : Chan

Numéro de téléphone : 008613396976533

Free call

Pilule de sucrerie de Sus faisant à machine la machine rotatoire de Tablette pour le camphre de sel

Quantité de commande min : 1 jeu Prix : discuss personally
Détails d'emballage : BOÎTE EN BOIS Délai de livraison : 25 jours
Conditions de paiement : L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram Capacité d'approvisionnement : 25 jours/mois
Lieu d'origine : La Chine Nom de marque : LEADTOP
Certification : CE certification Numéro de modèle : ZP-31

Détail Infomation

modèle: ZP-31 Capacité: 75,000tablets/hour
Le matériel consistent: SS304 (SS316 est facultatif) Puissance: 6KW
Alimentation: 380V 50Hz triphasé (dépendez de votre condition) Utilisation: comprimés ronds, place, ovale, anneau ou toute autre forme irrégulière.
Nom: machine rotatoire de comprimé Minute: 1 jeu

Description de produit

 

Pressing de pilule de sucrerie préparant à machine le camphre rotatoire de sel marquer sur tablette faire la machine de presse

 

Appliquez de la machine de presse de table
Cette machine est une rotation automatique, la machine de mise sous forme de tablette continue qui comprime les matières premières dans de divers comprimés. Cette presse rotatoire de comprimé est principalement utilisée pour la production des comprimés dans l'industrie pharmaceutique, et est également appropriée au produit chimique, à la nourriture, à l'électronique et à d'autres secteurs industriels.

 

L'enveloppe extérieure de cette presse rotatoire de comprimé est entièrement incluse. Le matériel est fait d'acier inoxydable. La partie supérieure du comptoir interne est faite d'acier inoxydable. La surface de la plaque tournante est particulièrement traitée pour maintenir le lustre extérieur et pour empêcher la contamination transversale. Elle répond à des exigences de GMP. Cette presse rotatoire de comprimé est équipée des portes et des fenêtres en verre claires, qui peuvent clairement observer l'état du comprimé et peuvent être entièrement ouvertes pour le nettoyage et l'entretien internes faciles. Toutes les pièces de contrôleurs et de fonctionnement sont bien présentées. Le dispositif de contrôle de fréquence est utilisé pour le règlement électrique de vitesse, il est commode utiliser que, stable dans la rotation, sûr et précis. Toutes les transmissions sont placées à l'intérieur de la machine pour maintenir les pièces propres. Équipé du dispositif de protection de surcharge, elle peut automatiquement s'arrêter quand la pression est surchargée. Cette machine est équipée d'un moteur électromagnétique de frein et d'autres dispositifs de protection de sécurité, qui peuvent être ajustés et actionnés lors du fonctionnement.

 

Caractéristiques de machine de presse de table

1. Cette machine est une presse automatique continue de comprimé de production pour vérifier si des matières premières granulaires peuvent être pressées dans des comprimés. Elle est principalement employée dans l'industrie pharmaceutique aussi bien que le produit chimique, nourriture, industries électroniques.

2. Cette machine est adaptée pour presser les matières premières granulaires qui peuvent être pressées dans des comprimés (dans sa marge de pression) et dont le contenu de poudre employé pour pallettiser ne devrait pas être au delà de 10% (≥100 mest).

3. Cette machine peut être utilisée pour presser des comprimés de 4~12 millimètres dans la forme originale ou spéciale, ou avec le lettrage.

4. Cette machine n'est pas adaptée pour pallettiser les matériaux semi-solides, du bas de fusion de point, facilement de granule d'humidification et de poudre.

Données techniques

 

Stations (unité) 31 Épaisseur de la matrice (millimètre) 22
Compression maximum (KN) 80 Le diamètre du cercle du lancement central des poinçons supérieurs de &lower sur la tourelle 320mm
Max. Diameter du comprimé à produire (millimètres) 25 Vitesse rotatoire de la tourelle (T/MN) 14-35
Profondeur de Max. Filling (millimètres) 20 Capacité des comprimés 60,000-100,000pcs
Max. Thickness du comprimé (millimètres) 12 Secteur à occuper (millimètre2) 2230x2250

 

Pilule de sucrerie de Sus faisant à machine la machine rotatoire de Tablette pour le camphre de sel

 

 

Vous pourriez être dans ces
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

ltpmchina@gmail.com
chanchina1

Contact Us

Contact Person : Chan

Phone Number : 008613396976533

Free call

Sus Candy Pill Making Machine Rotary Tablet Machine For Salt Camphor

Minimum Order Quantity : 1 set Price : discuss personally
Packaging Details : wooden box Delivery Time : 25days
Payment Terms : L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram Supply Ability : 25 days/month
Place of Origin : China Brand Name : LEADTOP
Certification : CE certification Model Number : ZP-31

Detail Information

Model: ZP-31 Capacity: 75,000tablets/hour
Material Consist: SS304 (SS316 Is Optional) Power: 6Kw
Power Supply: 380V 50Hz Three Phase (depend On Your Requirement) Usage: Round Tablets,square,oval,ring Or Other Irregular Shape.
Name: Rotary Tablet Machine Min: 1 Set

Product Description

 

Candy Pill Pressing Making Machine Rotary Salt Camphor Tablet Making Press Machine

 

Apply of table press machine
This machine is a automatic rotating, continuous tableting machine that compresses the raw materials into various tablets. This rotary tablet press is mainly used for the production of tablets in the pharmaceutical industry, and is also suitable for the chemical, food, electronics and other industrial sectors.

 

The outer casing of this rotary tablet press is fully enclosed. The material is made of stainless steel. The internal countertop is made of stainless steel. The surface of the turntable is specially treated to maintain surface gloss and prevent cross-contamination. It meets GMP requirements. This rotary tablet press is equipped with clear glass doors and windows, which can clearly observe the state of the tablet and can be fully opened for easy internal cleaning and maintenance. All controllers and operating parts are well laid out. The frequency control device is used for electric speed regulation, which is convenient to operate, stable in rotation, safe and accurate. All transmissions are placed inside the machine to keep the parts clean. Equipped with overload protection device, it can automatically stop when the pressure is overloaded. This machine is equipped with an electromagnetic brake motor and other safety protection devices, which can be adjusted and operated during operation.

 

Features of table press machine

1. This machine is a continuous automatic production tablet press for checking whether granular raw materials can be pressed into tablets. It is mainly used in pharmaceutical industry as well as the chemical, food, electronic industries.

2. This machine is fit for pressing granular raw materials which can be pressed into tablets (within its pressure range) and whose powder content used to palletize should not be beyond 10% (≥100 mest).

3. This machine can be used to press tablets of 4~12 mm in original or special shape, or with lettering.

4. This machine is not adapted to palletize semisolid, low melting point, easily humidification granule and powder materials.

Technical Data

 

Stations (unit) 31 Thickness of the die (mm) 22
Maximum compression (KN) 80 The diameter of the circle of the central pitch of upper &lower punches on the turret 320mm
Max. Diameter of tablet to be produced (mm) 25 Rotary speed of the turret (rpm) 14-35
Max. Filling depth (mm) 20 Capacity of the tablets 60,000-100,000pcs
Max. Thickness of tablet (mm) 12 Area to occupy (mm2 ) 2230x2250

 

Sus Candy Pill Making Machine Rotary Tablet Machine For Salt Camphor

 

 

You Might Be Into These
Get in touch with us

Enter Your Message

ltpmchina@gmail.com
chanchina1