Contactez nous

ContPerson : Chan

Numéro de téléphone : 008613396976533

Free call

Air frais élevé du rendement AHU manipulant l'unité avec la récupération de chaleur de déshumidificateur

Quantité de commande min : 1 jeu Prix : discuss personally
Détails d'emballage : BOÎTE EN BOIS Délai de livraison : 25 jours
Conditions de paiement : L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram Capacité d'approvisionnement : 25 jours/mois
Lieu d'origine : La Chine Nom de marque : LEADTOP
Certification : CE certification Numéro de modèle : LTMC

Détail Infomation

modèle: LTMC Air Vel d'approvisionnement: 12,92 m/s
Offre de moteur: 380V/3Ph/50Hz Certification: ISO9001
Fonction: refroidissement TSP: 1160Pa

Description de produit

Haut Effciency AHU avec l'air frais de récupération de chaleur de déshumidificateur manipulant salle propre AHU d'unité

 

Caractéristiques principales
     l'armoire 1.The est aspect antirouille et anti-corrosif, bel. L'armoire est faite de bas plat de résistance thermique qui se compose de squelette à haute densité avec la plaque d'acier de couleur. Le cadre est fait de squelette d'alliage d'aluminium.
     2.Smooth opération, pression totale à faible bruit et élevée. Utilisant la fan externe à haute efficacité à faible bruit de centrifugeur de rotor. La fan est corrigée par l'équilibre dynamique précis pour assurer le bon fonctionnement de l'unité, de sorte qu'elle ait les caractéristiques pleine de la pression à faible bruit et élevée.
     3.Drainage librement, aucun problèmes de fuite. Isolation thermique de plateau de wity de doublure épaisse condensat bien conçue d'estra matreial pour assurer à cela l'unité dans l'environnement dur sans égoutture de condensation. L'inclinaison condensat de plateau installée est bonne pour la décharge condensat de l'eau. En attendant le tuyau condensat est calculé par l'état partiel, celui est cinq fois davantage que le fonctionnement normal déchargeant la capacité.
 

Pourquoi choisissez-nous ?

1) Nous sommes non seulement un fournisseur professionnel d'AHU pour AHU de haute qualité basé sur le besoin des clients, mais également pouvons aider des clients faisant la conception de projet.

2) D'ailleurs, nous pouvons offrir un service (clés en main) de paquet comprenant l'ingénierie, la conception, l'installation, le service d'aftersale, etc. de cette façon, ce que vous devez faire doit nous faire connaître vos conditions, projet détaille et budget, nous laissant le repos pour économiser votre argent et énergie.

3) Nous sommes particulièrement professionl et forts dans des équipements de cleanroom, et avons fait beaucoup projetons dans médical, pharmaceutique, la nourriture, électronique, textile, industrie du tabac, hôtels, bureau, centre de sports, centre d'exposition, etc.

 

Paramètres techniques :
Modèle LTMC
Air Vel d'approvisionnement 12,92 m/s
Profondeur de section 1700mm

Puissance fournie

20.20kw
Offre de moteur 380V/3Ph/50Hz
TSP 1160Pa
EFF total 75,2%
Type de ventilateur

Vers l'arrière incurvé


Air frais élevé du rendement AHU manipulant l'unité avec la récupération de chaleur de déshumidificateur

Vous pourriez être dans ces
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

ltpmchina@gmail.com
chanchina1

Contact Us

Contact Person : Chan

Phone Number : 008613396976533

Free call

High Efficiency AHU Fresh Air Handling Unit With Dehumidifier Heat Recovery

Minimum Order Quantity : 1 set Price : discuss personally
Packaging Details : wooden box Delivery Time : 25days
Payment Terms : L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram Supply Ability : 25 days/month
Place of Origin : China Brand Name : LEADTOP
Certification : CE certification Model Number : LTMC

Detail Information

Model: LTMC Supply Air Vel: 12.92 M/s
Motor Supply: 380V/3Ph/50Hz Certification: ISO9001
Function: Cooling TSP: 1160Pa

Product Description

High Effciency AHU with dehumidifier heat recovery fresh air handling unit Clean Room AHU

 

Main Features
     1.The cabinet is anti-rust and anti-corrosion,beautiful appearance.The cabinet is made of low thermal resistance plate which is composed of high density skeleton with color steel plate.The frame is made of aluminum alloy skeleton.
     2.Smooth operation ,Low noise,high total pressure.Using low-noise high-efficiency external rotor centrifugal fan.The fan is corrected by precise dynamic balance to ensure smooth operation of the unit,so that it has the characteristics of low noise and high full pressure.
     3.Drainage freely,no leakage problems.Well-designed condensate tray wity estra thick lining thermal insulation matreial to ensure that the unit in harsh environment without condensation dripping.Condensate tray tilting installed is good for condensate water discharging.Meanwhile condensate pipe is calculated by non-full state,that is five times more than normal operation discharging capacity.
 

Why choose us?

1) We are not only a professional AHU supplier for high quality AHU based on clients' need, but also can help clients doing project design.

2) What is more, we can offer a package(turn-key) service including engineering, design, installation, aftersale service,etc. In this way, what you need to do is to let us know your requirements, project details and budget, leaving the rest to us to save your money and energy.

3) We are especially professionl and strong in cleanroom equipments, and have done many project in medical,pharmaceutical, food, electronic, textile, tobacco industry, hotels, office, sports center, exhibition center, etc.

 

Technical parameters:
Model LTMC
Supply Air Vel 12.92 m/s
Section Depth 1700mm

Power Input

20.20kw
Motor Supply 380V/3Ph/50Hz
TSP 1160Pa
Total Eff 75.2%
Blower Type

Backward Curved


High Efficiency AHU Fresh Air Handling Unit With Dehumidifier Heat Recovery

You Might Be Into These
Get in touch with us

Enter Your Message

ltpmchina@gmail.com
chanchina1