Contactez nous

ContPerson : Chan

Numéro de téléphone : 008613396976533

Free call

Panneaux en aluminium de pièce propre de nid d'abeilles avec la résistance à la corrosion forte

Quantité de commande min : 1 jeu Prix : discuss personally
Détails d'emballage : BOÎTE EN BOIS Délai de livraison : 25 jours
Conditions de paiement : L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram Capacité d'approvisionnement : 25 jours/mois
Lieu d'origine : La Chine Nom de marque : LEADTOP
Certification : CE certification Numéro de modèle : Nid d'abeilles d'Alumium

Détail Infomation

modèle: Nid d'abeilles d'Alumium Lieu d'origine: Zhejiang, en Chine (continentale)
Nom de marque: LEADTOP Fonction: Ignifuge
Utilisation: plancher, mur etc. d'emballage: Caisse en bois navigable, palette

Description de produit

Panneaux de pièce propre de nid d'abeilles d'Alumium avec la résistance à la corrosion forte

 

Summay :

    Centrez pour le nid d'abeilles hexagonal en aluminium, la densité est petite et l'épaisseur et le poids dont est 1/5 du secteur du bois, le verre, 1/6 de 1/7 de l'aluminium, réduisent considérablement le coût de construction de la charge et, dû au sandwich intermédiaire contient un grand nombre d'air, de l'isolation phonique, isolation thermique, aucun matériel, estimation du feu pour réaliser le niveau B1, imperméable, étanche à l'humidité, sans libération néfaste de gaz, qualité d'unité que la force, rigidité, forme non changeante, surmonte complètement l'autre plat de décoration au milieu du seul domaine de bloc de la grande déformation, points faibles d'affaissement, tels que le traitement et application est commode, peut être bord froncé de coupe arbitraire.
    La surface de la résine de fluorocarbone avec la résistance à la corrosion forte peut être très utilisée dans la décoration des bâtiments, tels que le mur rideau, le toit, le grand signe de porte et le mur intérieur. Le panneau publicitaire porté par un homme-sandwich de nid d'abeilles avec la même rigidité est seulement 1/5 du plat en aluminium et 1/10 de la plaque d'acier. Toute l'épaisseur est 15mm, le panneau est 1.0mm, l'embase est panneau de nid d'abeilles d'aluminium de 0.8mm, et le poids est seulement 6kg/m2.
     Relié ensemble comme milliers de je-acier, la distribution fixe de couche de noyau d'âme en nid d'abeilles dans tout le panneau, non facile de produire du cisaillement, rendre le plat plus stables, plus de débattement et d'effort de recourbement, la résistance à la pression de vent considérablement au delà du placage de plat et d'aluminium d'aluminium-plastique, et là ne sont pas facile à la déformation, bonnes caractéristiques de rectitude. En cas de forte pluie, le bruit est particulièrement fort quand la goutte de pluie frappe le placage en aluminium ou le plat en aluminium, et le plat de nid d'abeilles évite cette situation.

 

Avantages :
1. ignifugation
Le plat en aluminium est matériel non-combustible.
2. La résistance à la corrosion
Le plat en aluminium de nid d'abeilles est traité avec du fluorocarbone époxyde et a la résistance à la corrosion forte. Jet de sel pendant 48 heures sans trou d'épingle, fente, aucune boursouflure.
3. La protection de l'environnement
Le plat de nid d'abeilles appartient au produit en aluminium pur, ne volatilise pas n'importe quel gaz qui est néfaste au corps humain, n'a pas la radioactivité et peut complètement réutiliser, produit de protection de l'environnement de 100 %.
4. facile à démanteler et se réunir sans démanteler le plat.
En raison de son transport léger et commode, il peut être transporté à différents endroits pour l'usage répété. C'est l'autre plat de séparation ne peut pas rivaliser avec lui.

Paramètres techniques :

 

Modèle Nid d'abeilles d'Alumium

Point d'origine

Zhejiang, Chine (continent)

Résistance de flamme

Catégorie B1

Fonction

Ignifuge

Certificat

CE ISO9001

Utilisation

plancher, mur etc.

Emballage

Caisse en bois navigable, palette

Couleur

Gris

 

Panneaux en aluminium de pièce propre de nid d'abeilles avec la résistance à la corrosion forte

Vous pourriez être dans ces
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

ltpmchina@gmail.com
chanchina1

Contact Us

Contact Person : Chan

Phone Number : 008613396976533

Free call

Aluminum Honeycomb Clean Room Panels With Strong Corrosion Resistance

Minimum Order Quantity : 1 set Price : discuss personally
Packaging Details : wooden box Delivery Time : 25days
Payment Terms : L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram Supply Ability : 25 days/month
Place of Origin : China Brand Name : LEADTOP
Certification : CE certification Model Number : Alumium Honeycomb

Detail Information

Model: Alumium Honeycomb Place Of Origin: Zhejiang, China (Mainland)
Brand Name: LEADTOP Function: Fireproof
Usage: Floor, Wall Etc Packing: Seaworthy Wooden Crate, Pallet

Product Description

Alumium Honeycomb Clean Room Panels With Strong corrosion resistance

 

Summay:

    Center for aluminum hexagonal honeycomb, density is small and the thickness and the weight of which is 1/5 of the area of wood, glass, 1/6 of 1/7 of the aluminum, greatly reduce the construction cost of the load and, due to the intermediate sandwich contains a large amount of air, sound insulation, heat insulation, no material, fire rating to achieve B1 level, waterproof, moistureproof, without harmful gas release, unit quality than strength, high stiffness, not changeful form, completely overcome the other decorating plate in the middle of the single block area of large deformation, subsidence shortcomings, such as processing and application is convenient, can be arbitrary cutting frilled edge.
    The surface of fluorocarbon resin with strong corrosion resistance can be widely used in the decoration of buildings, such as curtain wall, roof, large door sign and interior wall.The honeycomb sandwich board with the same stiffness is only 1/5 of the aluminum plate and 1/10 of the steel plate.The total thickness is 15mm, the panel is 1.0mm, the base plate is 0.8mm aluminum honeycomb board, and the weight is only 6kg/m2.
     Interconnected as thousands of i-steel, the honeycomb core fixed core layer distribution throughout the panel, not easy to generate shear, make the plate more stable, more bending deflection and stress, the resistance to wind pressure greatly beyond the aluminum-plastic plate and aluminum veneer, and there are not easy to deformation, straightness good characteristics.In case of heavy rain, the noise is particularly loud when the raindrop hits the aluminum veneer or the aluminum plate, and the honeycomb plate avoids this situation.

 

Advantages:
1. Fireproofing
Aluminum plate is non-combustible material.
2. The corrosion resistance
The aluminum honeycomb plate is treated with epoxy fluorocarbon and has strong corrosion resistance.Salt spray for 48 hours without pinhole, crack, no blister.
3. The environmental protection
The honeycomb plate belongs to pure aluminium product, does not volatilize any gas that is harmful to human body, does not have radioactivity and can completely recycle, 100 % environmental protection product.
4. Easy to dismantle and assemble without dismantling the plate.
Because of its light weight and convenient transportation, it can be transported to different places for repeated use.This is the other partition plate cannot compare with it.

Technical parameters:

 

Model Alumium Honeycomb

Place of Origin

Zhejiang, China (Mainland)

Flame resistance

Grade B1

Function

Fireproof

Certificate

ISO9001 CE

Usage

floor, wall etc

Packing

Seaworthy wooden crate, pallet

Color

Grey

 

Aluminum Honeycomb Clean Room Panels With Strong Corrosion Resistance

You Might Be Into These
Get in touch with us

Enter Your Message

ltpmchina@gmail.com
chanchina1